BRTHR

est un duo de réalisateurs composé d’Alex Lee et de Kyle Wightman dont l’écriture allie avec brio un imaginaire visuel fort et un vrai sens du storytelling, que viennent souligner les montages ultra cinématographiques qui les caractérisent. Leur style mêle effets visuels, 3D et références pop culture, pour un résultat à l’énergie contagieuse.

BRTHR a travaillé pour des marques internationales comme Adidas, YSL, Converse et Meta et a réalisé de nombreux clips musicaux pour des artistes comme Travis Scott ou Lana Del Rey, entre autres. L’une de leurs œuvres les plus marquantes est la bande-annonce de lancement de FIFA19 “Champions Rise”, avec les légendes du football Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Neymar.

 

production,post-production,production son Hamlet Paris Bien sûr, quand vous entendez Hamlet, vous pensez à la pièce de Shakespeare. Ou peut-être à la marque de cigares aux pubs iconiques. Mais « hamlet », en anglais, signifie hameau, un très petit village, tout juste un groupement de maisons. Notre village est peuplé de gens passionnés par la créativité et le craft, qui s’emploient à forger des histoires…
Feeds
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
Voir la suite