Caroline Grimprel vient compléter l’équipe des réalisateurs de FMA Le Bureau / FMA Productions.

Cette jeune réalisatrice de 30 ans, directrice artistique de formation, est diplômée de Penninghen en 2016. Caroline passe plus de 3 ans chez BETC où elle produit des concepts créatifs pour des clients tels que Canal+, le Palais de Tokyo, la Galerie Perrotin.. puis enchaîne avec un an au Japon pour travailler sur différents projets de réalisation et de photographie. Son travail s’attache particulièrement au travail des couleurs vives, aux transitions soignées et au sens du rythme dans le montage.

Elle a déjà réalisé plusieurs films, dont la campagne pour LADAPT- Deux Fois plus, mais également des films personnels comme :

TOKYO DOUBLE DUTCH film réalisé à Tokyo sur le Double Dutch Japonais.
Le Double Dutch, originaire des Etats Unis, est une pratique sportive où les compétiteurs rivalisent sur leur vitesse et leur technique. Au Japon, le Double Dutch prend une tout autre dimension et crée toute une pop culture autour de lui: les sportifs sont davantage des performers, alliant danse, breakdance, stylisme et attitude. Le collectif Regstyle est d’ailleurs plusieurs fois Champion du Monde.

 


SLOW TIMES est projet personnel réalisé à Tokyo durant la période si particulière de pandémie mondiale.
Slow Times est une ôde au graphisme urbain, aux lignes de forces disparates qui font l’esthétisme unique de Tokyo. Une lente danse à l’heure où le monde tournait au ralenti.

Visioner le portofolio de Caroline Grimprel visitez notre site. 

 

production FMA le Bureau / FMA Productions FMA le bureau est une agence de représentation et de production fondée par Florence Moll en 1995. Elle représente et produit des Réalisateurs et Photographe . L’agence ouvre en 2021 son pôle de production video et renforce sa proposition créative alliant images fixes et animées.