Control Films la jeune production créée en début d'année par Jacques-Etienne Stein et Hervé Dommange, signe un partenariat avec O Positive une production américaine multi primée. 
Créée en 2007 par le réalisateur Jim Jenkins, et le producteur Ralph Laucella, rejoints par le réalisateur David Shane, O Positive s'est distinguée comme une production de qualité avec une sélection réduite mais très ciblée de réalisateurs de comédie, plébiscités dans les festivals publicitaires internationaux. 

Jim Jenkins,  connu pour sa narration visuelle et son talent dans la comédie brillante, Fed Ex, American Express, AT & T s'est classé dans le top 10 de Creativity des réalisateurs les plus récompensés (Cannes Lions, D & ADs, AICP honors), de même le réalisateur David Shane, un des auteurs à l'origine de South Park, passé maître de la comédie subtile, ESPN, Land Rover, VW, a obtenu entre autres distinctions un Emmy pour Bud Light et un Gold Lion pour BC SPCA.  

À côté de réalisateurs confirmés comme Paul Gay, Peyton Wilson, Kenny Herzog, Lenny Dorfman, le dernier réalisateur récemment signé Jonathan Klein est un talent plus que prometteur, déjà encensé pour Pepsi Max "Uncle Drew ". 

Avec O Positive comme partenaire, Control Films en parfaite affinité avec cette démarche de qualité pointue,  présente une offre élargie de réalisateurs à forte personnalité  dans la comédie et le visuel artistique.

http://controlfilms.tv/

 

 

 

 

 

 

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite