Créée par deux productrices expérimentées et dynamiques, Pascale Scetbon Pallatin et Sandrine Schumacher, Hellostranger est une toute nouvelle production publicitaire avec une entité sœur Doppelgänger.


Hellostranger annonce un positionnement éclectique et haut de gamme pour produire films publicitaires, clips et branded content, avec une première sélection de réalisateurs bientôt étoffée, Doppelgänger développe des réalisateurs, des directeurs artistiques et tous talents créatifs sur des sujets pluri-disciplinaires.

Cette nouvelle structure prônant une autre approche de la production publicitaire, d’où les noms des entités, est née de la rencontre récente des deux productrices aux parcours différents, mais avec l’envie commune de créer leur propre aventure. Une motivation qui anime Pascale Scetbon, après 15 années d’expérience au sein des productions, Entropie, Irène, Paranoïd, et Sandrine Schumacher, executive producer depuis 12 ans chez Passion Pictures Paris, Schumacher Films et enfin Do The Right Thing (Bollywood), pour "révéler et faire fusionner des talents créatifs de tous horizons".

Situés dans un passage feutré à 2 pas de l’Étoile, les locaux de Hellostranger ont du charme et de la personnalité, à l’image des deux productrices d’une complémentarité rayonnante.

 

http://www.hellostranger.fr

 

 

 

 

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite