Après un mois de suspense distillé via le web et la presse autour du nouveau spot Evian concocté par BETC, le dernier né très attendu des bébés Evian a été révélé ce week-end sur le web en version longue. Le film Baby & Me conçu par les créatives à l’origine de la saga des bébés Evian, Agnès Cavard et Valérie Chidlovsky, exploite sous un angle nouveau et jubilatoire le concept de l’enfant qui est dans chaque adulte.

Le film tourné dans les rues de Buenos Aires et produit par Iconoclast a nécessité un gros budget tenu secret et 4 semaines de post-production pour les effets spéciaux léchés confiés à Mikros. Chorégraphie entraînante -de Michael Rooley (Beyoncé)- sur une version remixée par Yuksek d’un classique des années 90, acteurs expressifs et typés, le team We are from L.A a réussi là un film émotionnel, drôle, et spectaculaire à la fois, prédestiné à dépasser le record de vues tenu par le spot des bébés-rollers (inscrit au Guiness book avec 170 millions de vues au total) et à gagner de nombreux prix.

Cette vidéo s’accompagnera d’une campagne d’affichage à partir du 15 mai dans le métro selon le principe du portrait de l’adulte découvrant son baby-me de l’autre côté du quai. 

Une application digitale IPhone, Android, Facebook permettra des le 6 mai de découvrir son moi-bébé.

Pour profiter au mieux des retombées de la campagne et consolider sa croissance revenue en 2012, Evian va revisiter sa bouteille plastique, commercialisée dans quelques mois sous un nouveau design pour mettre l’accent sur la pureté de l’eau minérale.

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite