Studio spécialisé dans le domaine de la post production audiovisuelle depuis plus d’une décénnie, Reepost a cette année franchi un nouveau cap en matière d’innovation.

Adrien Lépineau, le fondateur du studio, est en veille permanente dans le domaine des nouvelles technologies, il a réussi avec son équipe une prouesse technique à l’occasion du dernier défilé de la célèbre Maison Margiela. A FOLK HORROR TALE, le film imaginé par John Galliano et réalisé par Olivier Dahan a ainsi fait appel à un tout nouveau procédé qui n’avait encore jamais été utilisé en France pour un film d’une telle ampleur : Le Plateau Virtuel.

En effet, en lieu et place des tradditionnels fonds verts, on retrouve des écrans LED gérés par une armée de graphistes 3D travaillant en temps réel sur UNREAL ENGINE, afin de faire interagir les acteurs avec le décor. Popularisé grâce au Mandalorian, cette technologie est clairement le futur de la post production, et REEPOST de par son savoir-faire a su prendre ce virage avant tout le monde.

La demande grandissante pour cette nouvelle technologie et le savoir-faire des équipes de Reepost est de très bon augure pour les années à venir.

Le film ici : A FOLK HORROR TALE

 

Post Production, Etalonnage, Montage, VFX, 3D, Flame Reepost L'ART DU SAVOIR FAIRE