A travers un film lyrique intitulé « Silent Intensity », l’agence créative Orès dévoile la collaboration inédite entre Takuma et Porsche, deux marques à l’ADN commun : le sport et l’innovation.

Produit par CAPSUS et co-réalisé par Guilhem Machenaud et Thomas Bevilacqua, le film fait le parallèle entre les performances électriques du Cross Turismo et l’intensité de l’océan avec l’E-foil pour trait d’union.
« Nous avons cherché à définir une nouvelle conception de la puissance. Une puissance plus sobre, plus élégante, plus durable : la puissance silencieuse. » commentent les deux réalisateurs.

Tourné dans des spots naturels paradisiaques, de la presqu’ile de Tahiti en passant par le maquis Corse, au cœur de la chaine des Pyrénées jusqu’aux rives de la Seine, ce film conjugue dépassement de soi et grands espaces.

Figure de proue du surf tahitien, c’est donc tout naturellement que Matahi Drollet s’impose comme égérie de cette campagne à haute vitesse. Ce surdoué, appelé aussi le « Prince de Teahupoo » est rentré dans l’histoire du surf le 13 août dernier, en domptant la plus grosse vague de ce spot mythique qui accueillera les compétitions de surf des JO de Paris en 2024.

Cette campagne inédite reflète les aspirations et les valeurs communes à Porsche et Takuma, deux marques passionnées qui revendiquent le plaisir à l’état pur.

Making-of :

Crédits :
AGENCE CRÉATIVE : ORES
MAISON DE PRODUCTION: CAPSUS
RÉALISATION : GUILHEM MACHENAUD x THOMAS BEVILACQUA
PRODUCTEUR : JULIEN AVERTY
MUSIQUE : CHUT ON VOUS ÉCOUTE
SOUTIEN TECHNIQUE : BAND ORIGINALE

Production, Post-production CAPSUS