En parallèle de l’arrivée de la nouvelle productrice Margaux Beaumier, Loveboat lance Shipmates, un label dédié au développement de talents tout droit venus de la fiction.

Depuis sa fondation, Loveboat s’est construit au croisement de la publicité et du cinéma en représentant des talents venus du long métrage mais aussi en accompagnant des réalisateurs de publicité en fiction.

Shipmates est ainsi la matérialisation de ce qui fait depuis le début l’ADN de la société.

Grâce à la synergie avec le groupe Logical, ce roster en développement propose aujourd’hui des talents tels que Lyle Mitchell Corbin Jr, Anissa Bonnefont ou encore Brandon Cronenberg.

Parmi eux Lado Kvataniya vient d’ailleurs de réaliser le tout nouveau clip de Cardi B featuring Kanye West et Lil Durk. « Hot Shit » est une épopée dystopique et futuriste au cœur d’un New York en proie aux inondations et aux tempêtes de sable.

Loveboat est aussi ravi d’accueillir Ehsan.

Réalisateur londonien à l’univers très reconnaissable, Ehsan commence sa carrière par des films de luxe et de voiture. Aujourd’hui son travail se caractérise par une esthétique très pop et singulière, une attention toute particulière prêtée au craft et un humour incisif et bourré d’auto-dérision.

La production l’accompagne actuellement sur la production d’un court-métrage autour de l’exclusion et du racisme tandis qu’il prépare aussi un long métrage aux US.

Production Loveboat
Feeds
LOVEBOAT ouvre Shipmates et accueille Ehsan
publié le 19 juillet 2022
Des nouvelles de LOVEBOAT
publié le 28 mai 2021
LOVEBOAT présente ses réalisateurs
publié le 7 décembre 2020
Voir la suite