LA/PAC – Welcome EMMA DE CAUNES

Publié le 25 mai 2021 par LA PAC

Emma de Caunes a grandi sur les plateaux de tournage, entre son père, Antoine de Caunes, présentateur, acteur, réalisateur et sa mère, réalisatrice de documentaires.

Elle fait ses débuts dans la publicité, le théâtre et le cinéma en tant que comédienne. En 1998, elle obtient le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film « Un Frère » de Sylvie Verheyde.

Elle poursuit sa carrière dans le cinéma et l’animation télé, notamment dans l’émission La Musicale sur Canal + qu’elle anime de 2004 à 2011. En 2010, alors qu’elle présente l’émission, elle rencontre son mari, Jamie Christopher Hewlett, animateur, designer, illustrateur et réalisateur, plus connu comme co-créateur de la bande dessinée Tank Girl avec Alan Martin et ainsi que du groupe virtuel Gorillaz, aux côtés de Damon Albarn, le leader de Blur.

C’est en 2021 qu’elle signe sa première réalisation, avec la série « Neuf Meufs », une série de portraits de femmes autour de la question du désir féminin et de la sexualité féminine. Cette série loin des clichés et des dialogues qui sonnent faux, montre qu’Emma de Caunes est une réalisatrice et une femme qui vit avec son temps.

Maison de Production LA PAC La Pac is an advertising films production company. At the core of the company lies production of the utmost highest quality. In October 2015, Alain Bernard passed on the torch to Jérôme Denis, who is now taking the lead. Values of excellence, expertise and flexibility are amongst many prioritised at La Pac.
Feeds
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
WOMANRAY • WELCOME KIMDARY
publié le 9 septembre 2022
WIZZ / QUAD GROUP – VALORANT
publié le 7 septembre 2022
Voir la suite