Gabriel Dugué est un réalisateur de Montpellier. Après une formation de cinéaste, il fonde en 2012 le groupe de rap « Set&Match » dont  il réalise également les clips. Six ans et 300 concerts plus tard, le groupe se sépare et Gabriel revient à sa passion première : le film.

Porté par ses envies de nouvelles aventures et ses penchants musicaux, il enchaîne une série de clips pour Deen Burbigo, Gros Mo, Némir, Alpha Wann, Sopico… et des publicités pour SKYN, SIMMONS, HONOR, OPPO, ou encore UBER. Très remarqué, son clip pour PONE reçoit un Vimeo Staff Picks et le prix « Nouveau talent » au Club des DA.

Il crée alors avec son ami Hugo Kerr la mini-série indépendante « BOUCAN ». Portraits courts de profils atypiques, ce projet régional et proche des gens marque les esprits par sa réalisation originale et sa tonalité inédite. Gabriel y développe un langage visuel empreint de modernité, à mi-chemin entre l’authenticité du regard documentaire et le dynamisme créatif de l’univers du vidéoclip. Les premiers épisodes obtiennent de multiples récompenses, un « Young Director Award » à Cannes, un « Gold Award » au festival de la pub de Berlin, un Vimeo Staff Picks, ainsi qu’un Gold au OneScreen Festival 2020.

Passionné de photo argentique et de graphisme, il accompagne très souvent ses réalisations d’une série de clichés, d’infographies et d’illustrations.

production Caviar Paris Société de production de contenus visuels basée à Paris.
Feeds
FRANKIE WALLACH rejoint CAVIAR PARIS
publié le 19 janvier 2022
RODRIGO VALDES rejoint CAVIAR PARIS
publié le 15 septembre 2021
PATRICK CASSIR rejoint CAVIAR PARIS
publié le 18 décembre 2020
GOJEK – Henry Scholfield x CAVIAR PARIS
publié le 24 septembre 2020
Gabriel Dugué rejoint Caviar Paris
publié le 12 juin 2020
Voir la suite