Après quatre premiers chapitres, l’Odyssée de Cartier continue dans une galerie toute en lumière, hypnotisante et magnétique. Au rythme de mouvements fluides, la caméra nous guide à travers trois pièces, décors inédits pensés par Entrel. D’une salle construite comme un diamant à la redéfinition de l’esthétisme du panneau trivision, Entrel prouve sa capacité à se surpasser et à repenser l’existant pour créer des images uniques.

Chapitre 5 : Cartier et les Esprits Libres 

Une salle miroir aux reflets infinis : une difficulté technique. Entrel a pensé un mur mobile pour l’occasion, avec un trou pour laisser passer l’objectif de la caméra. Résultat ? Moins de clean en post production !

PRODUCTION
Réalisateur: Camille Salvan
Directeur de la photographie: Kevin Brunet
Production: Entrel Productions
CLIENT
Client: Cartier
TECHNIQUE
Directeur de production: Anne-Louise Sarteel
POST-PRODUCTION
Post production: Digital District
Musique/sound design: David Monceau – So Watt

 

Agence, production Entrel Productions Créé en 2015, Entrel est une société de production créative. Fondée par deux journalistes, l’agence nait d’un désir de transmettre en images les histoires des marques. Caractérisée par une riche expérience de l’image et du documentaire, l’équipe d’Entrel se distingue par l’écoute, le désir créatif et l’importance des mots justes.