Des nouvelles de LOVEBOAT

Publié le 28 mai 2021 par Loveboat

Depuis son lancement en début d’année, Loveboat évolue et s’agrandit. Quelques nouvelles fraiches de nos talents :

Après leur premier exercice en publicité pour Skoda , Les Frères Boukherma ont dévoilé le casting de leur 3ème long métrage, dont le tournage commence dans 10 jours. Tandis que Teddy leur deuxième long métrage (Sélectionné à Cannes en 2020) a enfin trouvé une date de sortie au cinéma, le 30 Juin. Un petit aperçu ici. Courez-y !

Baloji, Owen Trevor, et Sean Frank, ont respectivement tourné le mois dernier avec les équipes Loveboat Paris / LA. L’un en Afrique du Sud, l’autre sous le soleil marseillais et le dernier à Los Angeles.
Quant à TinoNWR et Matt Bieler, ils sont en pleine prépa en ce moment pour des tournages Loveboat en France, Espagne et USA.

Pendant ce temps, certains gagnaient des prix à l’image de Maïmouna Doucouré, qui après une tournée de festivals fructueuse et deux nominations aux César, a vu sa jeune actrice Fathia Youssouf remporter le César du Meilleur Espoir Féminin.
Jesse Lewis Recce, lui, a vu son excellent court métrage « Eyelash », être récompensé par une nomination au Bafta.

La famille s’est aussi agrandie avec l’arrivée d’Elana Parasco, Lyle Mitchell Corbine, Jr et du collectif C41.
Mais ça ne s’arrête pas là, car Loveboat, c’est aussi des projets de fiction et deux séries sont en écriture et développement: l’une avec NAN, et l’autre avec Emma Luchini.

Stay tuned ! Instagram.

Production Loveboat
Feeds
LOVEBOAT ouvre Shipmates et accueille Ehsan
publié le 19 juillet 2022
Des nouvelles de LOVEBOAT
publié le 28 mai 2021
LOVEBOAT présente ses réalisateurs
publié le 7 décembre 2020
Voir la suite