En dépit de la crise du Covid-19 qui a paralysé le secteur du cinéma, de l’audiovisuel et du spectacle vivant, l’agence OPERANDI MGMT accueille cinq nouveaux talents au parcours exceptionnel.

Wilda Winclair – Cheffe Décoratrice

Suédoise vivant entre son pays et la France, Wilda a travaillé à l’international pour des films et prints publicitaires, séries télévisées et longs métrages, ainsi que pour de nombreuses marques telles que Hermès, Mumm, Speake-Marin, Saudi Air, Volvo, Renault, Intimissimi, YKK, Electrolux, ou encore Burger King.

Jean-Baptiste Villechaize – Directeur de la Photographie

Jean-Baptiste Villechaize est un Directeur de la Photographie français ayant participé à l’émergence du numérique dans la publicité vers la fin des années 2000. Il collabore avant tout avec des Réalisateurs-Photographes comme Metz & Racine et les Akatre pour des clients comme L’Oréal, Nars, Guerlain ou Cartier et se fait remarquer pour sa photographie épurée et sa composition originale qu’il expérimente sur des clips musicaux pour Yalta Club, Jean-Benoit Dunckel ou Mokado.

Arkadiy Kreslov – Directeur de la Photographie

Né à Odessa, Ukraine, Arkadiy est un Chef Opérateur allemand qui a su se faire remarquer sur plus de vingt clips ainsi qu’une quinzaine de courts métrages depuis 2011. Il a travaillé pour de nombreuses marques, incluant plusieurs spots pour Nike, Dazed Studio, Timberland, Rompetrol, NN Insurance, Innogy ou Common Goal et Serge Gnabry.

Gérald Acourt – Directeur de la Photographie

Chef Opérateur français né à Marseille en 1984, Gérald Acourt commence sa carrière en tant qu’assistant opérateur sur plusieurs productions cinématographiques, avant de passer Directeur de la photographie sur des courts métrages ambitieux tels que Nous sommes immortels de Natacha Giler ou encore Je suis la dernière de Camille Lherbier. Il a signé la photographie de plusieurs films publicitaires notamment dans le monde du luxe et de la beauté, pour des marques comme Louis Vuitton, Jean-Paul Gaultier ou encore Piaget.

Julain C. Steiner – Directeur de la Photographie

Julian Steiner est un Directeur de la Photographie allemand basé à Berlin. Il a travaillé dans le monde entier sur divers spots publicitaires pour des marques comme Mercedes Benz, Mazda, Diesel, Black & Decker et Sony Playstation 4. Son talent lui a également permis de créer une variété de films expérimentaux et de court-métrages narratifs tel que Chocolate Man, qui a remporté plusieurs prix dans le monde entier et a également été projeté au Festival Camerimage de Torún, en Pologne.

Agent Artistique, Agent de Techniciens, Agent de Directeurs de la Photographie, Agent de Chefs Décorateurs, Agent de Chefs Costumiers, Agent de Monteurs, Agent de Stylistes, Agent de Cheffes Costumières, Agent de Directrices de la Photographie, Agent de Cheffes Opératrices, Agent de Chefs Opérateurs Operandi Mgmt
Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite