Ashley Armitage rejoint HENRY

Publié le 10 janvier 2022 par HENRY

Son approche de la réalisation tout en fraîcheur et en honnêteté a déjà conquis un large public en Amérique du Nord. Que ce soit avec des portraits naturels de femmes aux tons pastel sans artifices, le travail d’Ashley respire la vérité affiche un parti-pris candide, qu’elle exprime à la fois en film et en photographie.

Ayant constaté un manque de représentation de femmes ‘réelles’ dans les médias à l’âge de 15 ans, elle a choisi de s’emparer de ce sujet à travers la photographie et la réalisation. Elle lie des visuels impactants à un discours progressif. Son travail déconstruit les standards de beauté et les codes dépassés. New-Yorkaise originaire de Seattle, elle se revendique d’une nouvelle génération de réalisatrices à l’esthétique colorée et unique.

Elle a réalisé des films pour Nike, Supershe, Zitsticka et sa campagne pour Billie – Project Body Hair a été repérée lors des Glass Lions à Cannes et remporté le People’s Voice Webby for Advertising, Media & PR Brand Strategy, son travail a aussi été relayé par Dazed, Konbini Arts, Glamour et Refinery29.

Société de production HENRY
Feeds
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
WOMANRAY • WELCOME KIMDARY
publié le 9 septembre 2022
WIZZ / QUAD GROUP – VALORANT
publié le 7 septembre 2022
Voir la suite