Campagne American Express conçue par Comellink

Dispositif TV, digital, social media

Première diffusion 20 juin 2022

American Express revient en télévision avec deux nouveaux films pour rappeler les bénéfices de ses cartes. Avec la Carte Air France KLM – American Express Gold pour le grand public et la Carte Pro Air France KLM – American Express Gold pour les entrepreneurs et professions libérales, il est facile de gagner et cumuler des Miles Flying Blue grâce aux dépenses du quotidien ou Pro et de les transformer en billets d’avions avec Air France et KLM.
Le film Carte grand public réalisé par Maurice Barthélémy raconte l’histoire d’une petite fille qui rêve de découvrir New York à l’image de son meilleur ami Tom. Plein de tendresse le film égrène son quotidien centré autour de ce souhait de partir en voyage jusqu’au jour où son rêve peut se réaliser grâce aux achats effectués avec la carte American Express.
Le film Carte Pro réalisé par Yohann Charrin met en scène une entrepreneuse traversant ses bureaux pour un voyage d’affaires. Machine à café, serveurs informatiques, campagne internet, chaque objet ou situation rappelle que ses achats professionnels lui ont permis de financer son vol.

Production
réalisateur Maurice Barthélémy
production TwoSevenLab.
Agence
agence Comellink Marketing Services
Client
client American Express
Post-production
post-production TwoSevenLab.