Publicis Luxe accueille Jasmine Loignon comme Executive Creative Director. Son arrivée accompagne le développement de Publicis Luxe qui fédère un collectif créatif de plus de 140 talents rien qu’à Paris et qui accompagne des maisons comme Cartier, Lancôme, Valentino Beauty, Mugler, YSL Beauty. Jasmine Loignon rejoint l’équipe d’Executive Creative Directors auprès de Marie-Eve Schoettl, Aurélie de Villeneuve, et David Soussan.

Charles Georges-Picot, CEO de Publicis Luxe, déclare : « Jasmine rejoint un collectif de talents. Le monde dans lequel nous vivons exige de nos clients qu’ils mettent en œuvre toutes les facettes de la Création. L’époque des leaders créatifs über puissants est révolue. Avec Marie-Ève, Aurélie et David, Jasmine apportera des compétences et une expertise unique qui renforcent le gang. Je suis vraiment honoré et heureux d’accueillir Jasmine dans la famille Publicis Luxe« .

Avec plus de vingt ans d’expérience dans le domaine du luxe et de la mode, Jasmine Loignon a un parcours unique. Elle a dirigé des équipes créatives multiculturelles à Montréal, New York, Amsterdam, Londres et Paris pour des agences telles que Sid Lee, Mother et BETC Luxe. Elle a participé a la campagne de relancement d’Air France “France is in the Air”. Elle a également dirigé le relancement mondial de la marque Absolut Vodka avec la plateforme « Transform Today », conçu la campagne mondiale pour Coca Cola aux Jeux olympiques de Londres « Move to the Beat » et a contribué à la campagne « House Party » d’Adidas. Parmi ses créations les plus récentes, on peut citer le lancement de Born in Roma pour Valentino Beauty, de Chloe Nomad, de Libre, Black Opium et Mon Paris pour YSL Beauty. En tant que réalisatrice, Jasmine Loignon a dirigé les clips  « Tsunami » et « Bang » de Rita Ora. Elle a assuré la direction créative et la mise en scène du défilé Givenchy AW21 de Matthew Williams à Paris et a réalisé le film de sa collection SS22.