Control Films lance Under Control

 

25 novembre 2014

Créée en 2013 par Jacques-Etienne Stein et Hervé Dommange, Control Films s’est imposée sur le marché de la production publicitaire française avec une offre ciblée de réalisateurs internationaux pointus et confirmés comme Joachim Back, Martin Aamund, Saam Farahmand, Kiku Ohe, Anton Corbijn.


Les deux producteurs lancent à présent Under Control, avec toujours la même volonté de proposer des talents à plus-value créative, cette fois-ci français et prometteurs.

"Under Control, c’est une boutique production, dédiée à la publicité au sens large, — ce qui n’exclut pas de produire des clips ou des courts métrages sur des coups de cœur- avec la particularité de représenter exclusivement de jeunes réalisateurs français en développement " nous raconte Hervé Dommange.

"Tous viennent de domaines différents, comme la photographie, le documentaire, la fiction ou les arts graphiques, avec un fort potentiel pour apporter leur vision personnelle créative à l’univers publicitaire. Clarisse Canteloube, primée à Cannes pour Capital/le clown, réalisatrice ultra-sensible, est en train de finaliser son deuxième long métrage, Julien Patry ancien producteur se démarque par une mise en scène "barrée" et sensible à la fois, Olivier Rosemberg ancien comédien a démontré sa "folie" et son amour de la comédie dans deux courts métrages, Laure de Clermont, productrice comédienne à ses débuts, a signé deux courts métrages remarqués pour sa narration et M.A.L, formé de trois jeunes issus de Penninghen et St Martin School, assume une direction artistique très forte".

 

" Under Control, c’est une nouvelle proposition motivée par la même envie et la même énergie que pour Control films" poursuit Jacques-Etienne Stein. "Nous sommes avant tout des fabricants et notre implication dans la production publicitaire est entière. Nous sommes depuis toujours attachés à accompagner les réalisateurs et les agences tout au long du process de production, en étant présents du pitch à la fin de la post-production.

Nous tenons à conserver cet état d’esprit familial, de proximité et de respect qu’on a réussi à instaurer avec nos réalisateurs. Ça passe par un choix volontairement réduit de talents mais ça nous rend d’autant plus performants."

Pour Hervé Dommange cette relation privilégiée est également essentielle pour "avoir du plaisir dans le travail parce que les temps sont certes difficiles mais on a encore la chance de bosser avec des gens qu’on respecte et avec qui, avec un peu de chance, on peut même peut-être se marrer un peu !"

http://undercontrolfilms.tv

 

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
Voir la suite