Campagne Magasins U conçue par TBWA

Dispositif TV, web, réseaux sociaux
Première diffusion 6 mars 2016

Depuis plus de 10 ans, les Magasins U s’engagent à faire un commerce différent qui se veut bénéfique à tous, des clients aux agriculteurs en passant par les partenaires sans oublier les consommateurs, avec comme finalité de transmettre aux générations futures un monde où il fait bon vivre.

C’est cette démarche de l’enseigne sur le long terme, consommer mieux maintenant c’est préserver notre avenir et celui de nos enfants, qu’illustre de façon intense le film réalisé par Fredrik Bond en nous plongeant sur un rythme haletant au cœur d’une maternité très fréquentée.

La camera traverse pièces et couloirs captant des scènes pleines d’émotions depuis la naissance d’un bébé, les mères et les pères avec leur nourrisson dans les bras, dans les poussettes, avant de se faufiler à travers les conduits de climatisation jusqu’à l’ascenseur bondé puis à l’extérieur, tandis que les cris de chacun de ces dizaines de bébés s’harmonisent pour former l’air de la chanson « La vie en rose » d’Edith Piaf. Un film surprenant à la réalisation virtuose pour un hymne à la vie heureuse de demain.

 

system U génération heureuses 1  system U génération heureuses 2

 

Production
réalisateur Fredrik Bond
directeur de la photographie Ryley Brown
production Sonny London
producteur Alicia Richards
producteur Helen Kenny
Agence
agence TBWA
directeur de création Benjamin Marchal
directeur de création Faustin Claverie
tv prod Caroline Petrucelli
Client
client Les Magasins U
Post-production
étalonneur Didier Lefouest
étalonnage Digital District
post-production Else
post-production Nineteen Twenty
realisateur son Thomas Anduze
musique Edith Piaf - La Vie en Rose
production son Else