Première diffusion 6 septembre 2015
Campagne INPES conçue par DDB°
Dispositif TV, Web, radio
La rentrée est souvent un moment privilégié pour prendre de bonnes résolutions, pourquoi pas celle, essentielle pour la santé, d’arrêter de fumer ?
La volonté seule ne suffisant pas toujours, l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé lance une grande campagne de communication destinée à mieux faire connaître Tabac Info Service, à savoir un site internet, un numéro vers une ligne d’écoute, et sa nouvelle application mobile, pour aider les fumeurs à s’arrêter de fumer.
Une aide à l’efficacité démontrée mise en avant à travers trois films réalisés par Hadi, où une personne parle des efforts réalisés pour arriver à s’arrêter de fumer et se révèle être le proche plein de fierté de celui qui a réussi à s’arrêter grâce à un de ses trois outils.

Le tournage



Julien Samson

Hadi et Sam Goldie
| Production | |
|---|---|
| réalisateur | Hadi |
| directeur de la photographie | Sam Goldie |
| production | Moonwalk Films |
| producteur | Julien Sanson |
| Agence | |
| agence | DDB° |
| directeur de création | Alexander Kalchev |
| copywriter | Constance Godard |
| directeur artistique | Raphael Ghisalberti |
| tv prod | Damien Fournier Perret |
| Client | |
| client | INPES |
| Technique | |
| directeur de production | Thomas Le Peutrec |
| Post-production | |
| post-production | Nightshift |
| production son | Studio 5 |
| voix off | Emma Colberti |