Campagne GMF conçue par TBWA

Dispositif TV, cinéma, web, print

Première diffusion 1er mai 2016

 

GMF, premier assureur des agents publics créé en 1934 par et pour eux, lance une nouvelle campagne pour mettre à l’honneur tous les fonctionnaires, et rappeler son engagement à défendre une société plus humaine. Un nouveau discours pour cibler aussi par extension tous ceux qui souhaitent adhérer via leurs contrats d’assurance à une proposition de valeur.

Ce nouveau territoire de marque pour émerger dans un marché particulièrement encombré et agressif depuis la loi Hamon, s’appuie sur 18 mois de travail pour sonder et décrypter les attentes des agents de la fonction publique.

Pour illustrer cette authenticité des valeurs prônées par l’assureur, Frédéric Planchon apporte sa touche puissante et sensible au film de marque mettant en scène de vrais personnages, et tourné comme un documentaire, en lumière naturelle.

La communication hors des codes publicitaires, qui redonne du sens à la marque en s’appuyant sur ce qui fait sa singularité, sera déclinée à travers des films produits à l’offre commerciale valorisant les garanties spécifiques dédiées aux différents types d’assurés mis en avant.

 

GMF nous sommes ceux 1 GMF nous sommes ceux 2

 

GMF nous sommes ceux 4 GMF nous sommes ceux 3