Carte Noire – Le baiser

22 février 2016

Campagne Carte Noire conçue par BETC

Dispositif TV, cinéma, web

Première diffusion 22 février 2016

 

Carte Noire renoue avec sa mythique saga publicitaire déclinée depuis 1984, avec un nouveau film Le Baiser réalisé par Luca Guadagnino, installant une nouvelle signature : Désir d’intensité, destiné à imposer le leader du café en France comme une marque d’espresso incontournable, grâce à sa gamme de capsules compatibles avec les machines Nespresso.

Pour la première fois intégrant au quotidien l’émotion et le désir, thèmes chers à la marque, le film met en scène un jeune couple prêt à amorcer une journée de travail, et soudain rappelé à un amour sensuel et magnétique en échangeant un baiser par tasses interposées.

Le film mise sur le casting de deux jeunes acteurs prometteurs : Niels Schneider et Sonja Kinski (fille de Nastassja) pour renouveler l’image de la marque.

Trois films de 15″ permettent de suivre le couple dans différents moments de la vie avec comme dénominateur commun l’expérience intense délivrée par chaque capsule Carte Noire.

Le réalisateur italien Luca Guadagnino a signé les longs-métrage sensuels «Amore», et «A Bigger Splah», remake de La Piscine qui sortira en France en avril prochain.

 

carte noire baiser 2 carte noire baiser 1

 

Production
réalisateur Luca Guadagnino
directeur de la photographie Yorick Le Saux
production SUPERETTE
Agence
agence BETC
directeur de la création Manoelle Van Der Vaeren
copywriter Gabrielle Attia
directeur artistique Virginie Krupa
tv prod Sébastien Lintingre
music creative director Christophe Caurret
Client
client Carte Noire
Technique
casting Charlotte Martin
food-stylist Elyssa Roux
Post-production
musique Ocean – Kid Wise
production son Gum