WANDA – WELCOME REYNALD GRESSET

Publié le 10 avril 2024 par WANDA

Tout commence par un léger sourire, nos yeux sont absorbés et notre cœur s’accélère, puis on ressent la poésie dans l’air. Une sensation intérieure forte nous prend comme si nous vivions la scène nous-mêmes. C’est un des premiers ressentis quand nous regardons un film dirigé par Reynald Gresset.

Raconter des histoires, mettre en scène la vie, transmettre des émotions fortes de façon subtile : Reynald nous plonge avec lui à travers toutes les aspérités de la vie. Ses visuels iconiques puissants nous submergent d’émotions et nous ancrent dans une réalité sublimée et remplie d’humanité.

Les imperfections de la vie sont fuselées au regard de sa caméra, créant un équilibre cinématographique délicatement fragile et sublimé. Sa direction artistique fait de Reynald Gresset un réalisateur incontesté sur les films au craft haut de gamme.

Reynald est sûrement né avec cette passion en lui. Il le faut pour faire germer une idée, la faire grandir, la développer et lui donner tout son amour pour qu’elle se transforme en une chose bien réelle pour ensuite la laisser s’envoler, s’épanouir dans le monde entier. C’est ici, le point commun qu’ont tous les créatifs avec Reynald Gresset et c’est certainement pour cela qu’ils prennent du plaisir à collaborer ensemble. Afin, que ces quelques mots vibrants sur le papier deviennent le plus joli film dont ils rêvaient.

Reynald Gresset partage des valeurs et des envies communes aux nôtres, aux vôtres, sa compréhension du métier fait de lui un partenaire idéal sur les projets de grande ampleur, comme en témoigne son travail.

C’est avec un immense plaisir que nous l’accompagnerons pour continuer à partager des émotions et vous surprendre.

Reynald, bienvenue chez Wanda, nous sommes heureux de t’accompagner !

 

production,post-production WANDA
Feeds
WANDA – WELCOME REYNALD GRESSET
publié le 10 avril 2024
MYND / WANDA – BOOBA ‘6G’
publié le 6 février 2024
WANDA – WELCOME HENRY SCHOLFIELD
publié le 5 février 2024
WANDA – WELCOME ADAM BERG !
publié le 18 janvier 2023
Voir la suite