WANDA – WELCOME HENRY SCHOLFIELD

Publié le 5 février 2024 par WANDA

Nous sommes ravis d’accueillir Henry Schofield dans le roster Wanda ! L’histoire entre Wanda et Henry a commencé à l’occasion du clip de Stromae, Fils de Joie. Réalisé par Henry Schofield et produit par nos soins, c’est un an et demi plus tard que nous officialisons notre collaboration sur le marché français avec notamment la sortie officielle de notre dernier film pour Coach accompagné par l’agence Marcel. Témoignage de Olivier Dubocage, producteur chez Wanda, à propos de l'arrivée d'Henry : « Henry Scholfield est un talent rare, extrêmement investi et rigoureux sur ses projets, il fait preuve de créativité et nous challenge sans cesse pour créer le ou les « SHOTs » qui amèneront le film plus loin. Il est très investi avec les créatifs, il fait partie de cette nouvelle génération qui a compris comment allier le meilleur de chacun. Nous préparons actuellement notre 3ème campagne avec Henry Scholfield et une fois de plus on sent que la magie opère. C’est un réel plaisir. » 

 Henry Scholfield a commencé par réaliser des clips pour des artistes musicaux sur la scène britannique. Il a remporté le prix du meilleur réalisateur aux Music Video Awards britanniques de 2019 pour "Vossi Bop" de Stormzy, et a également réalisé des clips pour Billie Eilish, Rosalia, Ed Sheeran ou encore Dua Lipa, dont l'un a été récompensé aux D&AD et a été visionné plus de 3 milliards de fois au dernier décompte. 
Sur le marché publicitaire, Henry a repris le style de narration de son travail de promotion, en tournant pour des clients tels que Budweiser, Coca-Cola, Google, Converse, Stella Artois et la Croix-Rouge, parmi beaucoup d'autres. 
Notre aventure avec Henry va se concrétiser davantage au cours de l’année 2024, avec plusieurs sorties à venir… Stay Tuned!

production,post-production WANDA
Feeds
MYND / WANDA – BOOBA ‘6G’
publié le 6 février 2024
WANDA – WELCOME HENRY SCHOLFIELD
publié le 5 février 2024
WANDA – WELCOME ADAM BERG !
publié le 18 janvier 2023
WANDA – WELCOME MARTíN KALINA !
publié le 19 décembre 2022
Voir la suite