Anton Corbijn rejoint Wanda Productions !

Wanda est très heureux d’accueillir Anton Corbijn parmi ses talents.

En tant que photographe, réalisateur de clips, de longs-métrages et de publicités, le néerlandais Anton Corbijn est principalement connu pour avoir immortalisé certaines des plus grandes Icônes de l’histoire du Rock’n’roll.

Ses portraits emblématiques des groupes et musiciens tels que Joy Division, Depeche Mode, Nirvana, David Bowie, Arcade Fire (parmi tant d’autres) sont reconnus pour la manière dont ils capturent l’âme et le charisme de ses sujets. Passant de manière naturelle de la photographie à la réalisation de clips musicaux, Corbijn a depuis réalisé environ 80 clips pour les plus grands.

En 2005, Anton Corbijn commence à travailler sur son premier long métrage « Control » sur la vie, et la mort, de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division. Le film a remporté une vingtaine de prix dans le monde entier, dont 5 BIFA et la Caméra d’Or – Mention Spéciale au Festival de Cannes. Depuis, Corbijn a réalisé 3 autres longs métrages : « The American », « A Most Wanted Man » et « Life », consacré à la vie de James Dean.

Son premier film publicitaire produit par Wanda Productions sera à l’antenne dès septembre.

production,post-production Wanda Paris