Après JACKFLASH et STATIQUE, TROUBLEMAKERS, société de production basée à Paris et à Londres, poursuit sa croissance et annonce la création d’ELIOTNESS, un nouveau département dédié à la production de formats longs.

Connu pour de nombreuses campagnes en animation 2D et 3D, dont certaines ont été primées (Van Cleef & Arpels, Orange, WWF, CCTV et Amnesty International), et fort de son expertise en live action et en animation, TROUBLEMAKERS étoffe son offre pour pouvoir proposer des solutions sur-mesure à ses clients.

Après avoir créé, ces deux dernières années, le label JACKFLASH – département spécialisé dans des campagnes à la frontière entre la publicité, le brand content et le documentaire, et qui vient de produire la nouvelle campagne du groupe Hyatt – STATIQUE, une entité dont la mission est d’épauler les campagnes en print (illustration et photographie), TROUBLEMAKERS poursuit son développement et lance ELIOTNESS, un label dédié aux formats longs.

Nous travaillons depuis deux ans sur le lancement de notre département fiction et documentaires. Un travail de longue haleine qui nous a permis de développer des concepts forts qui nous tenaient à cœur depuis longtemps, en associant nos réalisateurs à des scénaristes de fiction francophone ou anglo-saxon. Une opportunité pour nous de revenir vers nos premiers amours puisque Robin Noël (producteur) et moi-même provenons tous deux du long métrage. Une opportunité enfin de développer des concepts et des histoires en privilégiant la narration longue, tout en préservant nos fondamentaux de fond et de forme à travers des projets singuliers et sincères” explique James Hagger, fondateur et CEO de Troublemakers, également membre du SPI, en charge du pôle des affaires internationales de l’APFP et Co-président du CFP-e.

ELIOTNESS travaille actuellement sur 6 documentaires aux formats unitaires et série, 8 séries d’animation pour tous les âges, un long métrage d’animation et enfin une série de fiction fantastique. Plusieurs de ces projets sont en développement et discussions avec de multiples diffuseurs, notamment la série “Sous un même ciel” pour laquelle ELIOTNESS vient de signer un partenariat avec Mediawan.

Site web Eliotness : https://eliotness.tv — Compte Instagram : @eliotness.tv

A propos de TROUBLEMAKERS

Fondé en 2008, Troublemakers est un studio d’animation basé à Paris. Nous créons des images et des mots privilégiant la narration et la sincérité. Nous aimons donner naissance à des projets singuliers. Des histoires qui parlent à tous. Des histoires qui donnent naissance à des films honnêtes et authentiques. Nos producteurs et réalisateurs sont avant tout unis par une volonté commune de bousculer les idées reçues. Ces dernières années, nous avons produit de nombreuses campagnes dont certaines ont été primées (Van Cleef & Arpels, Orange, WWF, CCTV and Amnesty International). Une expérience qui nous pousse à vouloir développer des formats plus longs. Nous sommes actuellement en développement sur plusieurs séries d’animation.

Société de production TROUBLEMAKERS