STEPHANE BARBATO, BANDITS DE COEUR !

Publié le 7 juillet 2021 par Bandits

Stéphane Barbato et BANDITS poursuivent leur aventure commune.



Stéphane Barbato a déjà vécu plusieurs vies. Originaire d’Avignon, il y crée adolescent une radio-pirate sur les phénomènes paranormaux. Plus tard, il passe par la case Beaux-Arts. Graphiste, puis directeur artistique dans la pub, il vient à la réalisation avec son premier moyen-métrage primé Play the Game, dont la bande-originale a été composée par Ennio Morricone. Il entretient d’ailleurs une relation amoureuse avec la musique : pour lui, « c’est la zone érogène de l’image. »

Auteur notamment de la campagne percutante Insoutenable pour la Sécurité Routière (Gold Cyber Lion  – Cannes 2011), Barbato réalise de nombreux contenus créatifs et films publicitaires pour des clients tels que Peugeot, SFR, Orange, Ma French Bank, Croix Rouge, Orange, etc…

Stéphane écrit également des scénarios pour le cinéma, tout en développant son portfolio en tant que photographe et consultant pour la VR et les nouvelles technologies.
En quête perpétuelle d’énergie nouvelle, Stéphane Barbato provoque les expériences de Berlin à Tokyo et explore de nouveaux terrains de jeux aux côtés d’artistes, de comédiens et de personnalités.

La campagne Croix Rouge Internationale, Unknown Heroes, 2021 est sa dernière réalisation en date.

Production, pub, brand content, music video Bandits
Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite