PRODUIRE PENDANT LE DECONFINEMENT
PRODUIRE EN FRANCE
PRODUIRE ECO RESPONSABLE

 

Pour faire face à la situation actuelle et offrir des solutions de production pendant le déconfinement, SOLAB ouvre un bureau à Marseille. La situation que le monde connait actuellement pose des problématiques évidentes en matière de production. Avec un déconfinement progressif et une réouverture des frontières qui reste incertaine, produire hors du pays devient difficilement prévisible. Face à cette situation, SOLAB a décidé d’ouvrir un bureau à Marseille, donnant accès dans le sud de la France, tant en matière humaine que artistique et technique, à un choix large et de qualité. En plus de compter une dizaine de réalisateurs français, SOLAB offre ainsi la possibilité de relancer la production de films avec confiance et sérénité.

SOLAB mettra en place toutes les mesures sanitaires requises par les autorités (port du masque, prise de température…) afin d'assurer la sécurité des personnes présentes sur les plateaux mais aussi proposera un système de remote, permettant aux clients et aux agences ne pouvant se rendre sur place, d’assister au tournage depuis leur lieu de travail.


POURQUOI MARSEILLE ?

1. UNE GRANDE VARIÉTÉ DE DÉCORS
2. DES TECHNICIENS EXPÉRIMENTÉS
3. TOUT L’ÉQUIPEMENT ACCESSIBLE SUR PLACE
4. UN CLIMAT PLUS FAVORABLE QUE CELUI DE BARCELONE
5. À 3H DE PARIS EN TRAIN


MADE IN FRANCE

Tourner à Marseille c’est aussi favoriser la relance de l’économie française. Après des mois de confinement, il est important de travailler dans la mesure du possible à la reprise de l’activité pour permettre à l’industrie audiovisuelle et cinématographique de repartir.
 

SOLAB MARSEILLE

Maison de production Solab
Feeds
SOLAB – Mercedes-Benz + PANTERA
publié le 3 novembre 2020
SOLAB – LANVIN + JTM
publié le 14 septembre 2020
PAOLO SORRENTINO rejoint SOLAB
publié le 12 juin 2020
Voir la suite