Le film « SIRABA »est né de l’histoire vraie de Mado Cissé, une jeune femme qui s’est retrouvée à la rue avec sa fille alors qu’elle était enceinte.
Le film raconte son parcours incroyable dans la rue et les hôtels sociaux du 115.
Le Secours Catholique y dénonce les conditions indignes de l’hébergement d’urgence pour donner de l’echo aux solutions qui permettraient d’aider concrètement les 300.000 personnes sans domicile fixe vivant actuellement en France.
Raise UP a produit le film réalisé par Rudolf Mizzi et Raphaël Kenzey, accompagnant le Secours Catholique depuis l’écriture du script jusqu’à sa sortie.
Un format hybride de 1 minute entre bande-annonce et film publicitaire a été réalisé pour décliner une campagne digitale et potentiellement TV.
Le film a été envoyé à plusieurs diffuseurs pour une acquisition et sera diffusé auprès des personnes qui vivent à l’hôtel social pour leur donner espoir, ainsi qu’aux institutions pour faire progresser le système en place.

Raise UP continue dans la lignée du « Brand TV Show » le format fiction pour les marques, cette fois-ci pour une cause qui mérite la lumière.

production Raise Up Films