Ornella Fleury est comédienne, humoriste et réalisatrice.
Elle débute sa carrière d’actrice au cinéma avec des seconds rôles dans « Supercondriaque » (2014) de Dany Boon, elle joue ensuite dans « Envole-moi » de Christophe Barratier (2020), puis « Divorce Club » de Michaël Youn (2020) et fait également du stand up avec son one woman show qu’elle joue au Point Virgule (2016).
Elle se lance ensuite à la télévision avec sa chronique de « Miss Météo » dans le Grand Journal. Elle écrit et réalise également des sketchs pour Youtube, notamment une parodie du documentaire sur Zahia.
Aujourd’hui, elle écrit et réalise des pastilles vidéos pour Canal+ :  « Ils ont dit ».
Cette série de vidéos humoristiques raconte les réflexions loufoques que se fait une femme au téléphone avec une amie sur la situation pandémique actuelle.
A côté de ces pastilles vidéos, elle finit d’écrire son premier long métrage, qui traite d’un sujet moins léger qu’à l’habitude d’Ornella mais toujours avec une touche d’humour.

Quad Stories est très fière de commencer cette nouvelle aventure avec elle !

https://quadstories.fr/en/directors/ornella-fleury

We are creative partners Quad Productions / QUAD GROUP Quad Group est un réseau de sociétés de production, de talents et de méthodologies diversifiées, basé sur l'échange fluide d'idées. Ce partenariat est conçu pour le développement de la meilleure approche de création de contenu pour n'importe quel média, et nous permet de trouver de nouveaux moyens puissants pour donner vie à des histoires et des concepts.
Feeds
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
Voir la suite