Quad est très heureux de représenter Sweetshop en France. Sweetshop possède huit bureaux sur quatre continents de Los Angeles à Melbourne. Leur roster varie en termes de styles et d’identités créatives, mais s’unit pour réaliser des œuvres audiovisuelles premium et pleines d’émotion, qu’il s’agisse de publicités, de clips, de longs métrages ou de contenus digitaux.

Pour l’équipe de producteurs de Quad, ce partenariat était une évidence : « Nous avons tout de suite réalisé que nous partagions une sensibilité et une approche similaires en matière de narration, et surtout que nous étions attachés aux mêmes valeurs » .

Morgan Whitlock, executive producer chez Sweetshop Londres, a déclaré : « Nous avons l’impression d’être à la maison. L’équipe de Quad, le travail qu’ils créent et leur approche de l’image représentent tout ce que nous aspirons à créer ici à Sweetshop. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer sur de nombreux projets dans le futur » .

Quad est ravi d’engager cette collaboration avec Sweetshop et tous leurs talents, notamment Damien Shatford, Liz Murphy, Louis Sutherland, Mark Albiston, Nick Kelly, Noah Marshall, et d’autres réalisateurs qui figurent désormais sur le roaster de Quad Productions.

We are creative partners Quad Productions / QUAD GROUP Quad Group est un réseau de sociétés de production, de talents et de méthodologies diversifiées, basé sur l'échange fluide d'idées. Ce partenariat est conçu pour le développement de la meilleure approche de création de contenu pour n'importe quel média, et nous permet de trouver de nouveaux moyens puissants pour donner vie à des histoires et des concepts.
Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite