A l’occasion du lancement de la nouvelle Slipstream, Puma s’associe avec l’agence La Fourmi et la société de production HVH pour créer un film aux codes esthétiques forts.

Réalisé par Frédéric de Pontcharra, le film met en scène plus d’une dizaine d’ambassadeurs de la marque allemande dans un film rétro-futuriste d’1 minute et 36 secondes, dont l’élément central est la Slipstream et les sneakerheads.

L’idée de la campagne est de montrer une génération qui va vite, très vite. Une jeunesse en quête d’extraordinaire qui souhaite tuer l’ennui en partant sur la planète la plus cool de la galaxie.

Fred de Pontcharra, accompagné de Clément Cimarro directeur de création de La Foumi ont voulu toucher les gens avec un univers fort, où la narration et l’esthétique se répondent. Entre la Slipstream dans la catégorie du sportstyle, où la forme prend parfois le dessus sur le fond.

Fini l’ennui, embarquez dans la navette spatiale pilotée par Kingsley Coman. À bord, Memphis Depay et LaMelo Ball vous donneront les dernières consignes de sécurité pour un voyage intergalactique vers un nouveau monde fait de milliers de possibilités. Mais attention, la Slipstream sera votre seul ticket d’entrée !

production,post-production,production de service HVH