À l’occasion de la sortie de leur prochain album, le duo de musique électronique Kas:st a confié à Anne Raffin la réalisation du clip "Children of chaos" résolument ancré dans le genre horreur/science fiction.

Premier clip animé du groupe, ce film s’inscrit dans une ligne éditoriale singulière et cohérente avec celle de leurs précédents opus où s’entremêlent les thématiques de la lutte contre l’oppression, la méfiance d’un système établi et la mise en avant d’une revendication débridée comme seule échappatoire possible. 


 
"Le résultat est tout simplement saisissant: l’approche visuelle d’Anne vient audacieusement donner toute sa crédibilité à cet univers, aux personnages et à cette machinerie organique, inquiétante, tout droit tirée d’un film de Cronenberg. En parallèle, le film épouse parfaitement le morceau qui emprunte à la techno et à  l’électro, en développant un son subtil avec des nappes anxieuses et un rythme entrecoupé mais soutenu. Le clip s’inscrit donc naturellement dans la démarche atypique, engagée de Kas:st et entretient cette idée d’urgence et de volonté combative chères aux trois artistes"
. Andrew Caulcutt, Producteur

Anne est représentée et développée par Passion depuis Juin 2022. «Children of Chaos» est le premier fruit de cette collaboration.
Passion & Anne sont depuis inséparables sur des projets aussi riches que variés : clip, trailers…

réalisateur,production,post-production Passion Paris