MARKO ROTH rejoint BADASS

Publié le 4 juin 2021 par Badass

Marko Roth rejoint BADASS pour le marché francais. Le style très visuel et sensible couplé à des montages toujours percutant du réalisateur allemand de 27 ans a séduit les équipes de TBWA/PARIS pour la dernière campagne de 4 films de la GMF. Un short film produit par Badass est également en cours et sortira fin juin.
Marko Roth a réalisé des films pour des marques comme Mercedes Bens, Filandia vodka, Amazone…et de nombreux courts métrages ayant gagné de nombreux prix : Clio, YDA, Vimeo Staff Pick…

MARKO ROTH https://badassfilms.tv/real/marko-roth/

Blaise Izard « On est ravi de bosser avec Marko, c’est un bonheur, il a un talent et un potentiel immense. Il s’inscrit dans cette veine de jeunes réalisateurs hypers sensibles, toujours tournés vers l’humain, mais avec ce truc en plus…l’œil… une grosse force visuelle. En préparant ensemble une campagne pub TV, il nous a parlé d’un projet de court à tourner à Paris car basé sur une réalité française; le sujet et son écriture nous ont conquis, on a foncé, on l’a suivi, on l’a auto-produit, ça sort prochainement et ça sent plutôt très bon 😉 »

production Badass
Feeds
BADASS – MASQUE 19 un film de Marko Roth
publié le 23 juillet 2021
MARKO ROTH rejoint BADASS
publié le 4 juin 2021
RUTH HOGBEN rejoint BADASS
publié le 28 mai 2020
BADASS et Maceo Frost
publié le 18 novembre 2019
Voir la suite