Eddy signe Christophe Dolcerocca

Publié le 23 septembre 2021 par Eddy

Eddy est heureux d’annoncer la signature du réalisateur danois, Christophe Dolcerocca.

Christophe a signé des films pour Bang&Olufsen, Apple Watch, Pandora, entre autres belles collaborations. Ses travaux sont autant des objets publicitaires que des court-métrages, comme en témoigne son dernier film Heartbreak 101, présélectionné pour les 2021 Berlin Commercial Awards. Dolcerocca nous dévoile la vie de plusieurs (ex)couples et montre à la fois l’amour et la douleur qu’une relation adolescente peut engendrer.

Enfant de Copenhague, Christophe a découvert sa passion pour la réalisation au lycée. Grâce à son œil attentif aux détails visuels, il recherche l’intimité et le mouvement dans chaque projet, souhaitant nous faire découvrir un monde intense et stimulant.

Dans Heartbreak 101, Christophe nous fait pénétrer le monde de la génération d’aujourd’hui, montrant ce que l’amour et la liberté signifient pour eux, révélant ainsi l’authenticité de leurs vécus émotionnels et intérieurs. Dans ses autres films, comme Pandora et Apple Watch, Christophe joue avec le mouvement et la danse pour montrer la qualité et le plaisir que chaque produit apporte.

 

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities