À l’occasion de la passation des Chefs de caves de la Maison Perrier-Jouët entre Hervé Deschamps et Sévérine Frerson, leurs portraits ont été réalisés par Jérôme de Gerlache. Séverine Frerson devient la huitième Chef de caves, et la première femme à occuper ce poste significatif. Elle est chargée de perpétuer le style floral unique et complexe de la Maison Perrier-Jouët tout en le projetant dans un avenir prometteur.

Les portraits rendent hommage au savoir-faire et à l’artisanat précieux nécessaires à l’élaboration d’une grande cuvée de champagne tout en gardant une approche contemporaine dans le traitement visuel et le travail du son.

Les films ont été réalisés dans la continuité de la série #artisansofthewild imaginée par l’agence Denstu Aegis sous l’impulsion du directeur de création Emmanuel Bougneres avec Chloé Egger et Sébastien Kuypers dans l’équipe créative.

réalisateur, directeur de la photographie Jérôme de Gerlache Jérôme de Gerlache a réalisé des court-métrages de fictions et documentaires sélectionnés dans des festivals internationaux et remarqués par Vimeo Staff Pick ainsi que de nombreuses pubs et clips pour Yuksek, Ibrahim Maalouf, ou encore Scratch Massive. Fin 2016 son doc « Heart of Glass » est sorti en salle en France et est toujours diffusé dans le monde.