Incroyablement dynamique et un peu désorientant, le film « DDB – Brand Manifesto » réalisé par le duo créatif de Temple Caché (Birth), Marion Castéra et Kelzang Ravach, est une explosion de folie jubilatoire illustrant les mots du fondateur de l'agence, Bill Bernbach : « la créativité est la force la plus puissante du monde des affaires ».

Cette œuvre audacieuse et saisissante s'aligne parfaitement sur la vision de l'agence « Des idées inattendues, des résultats au-delà des attentes » et s'inscrit dans sa nouvelle campagne mondiale de repositionnement : « Unexpected works ».

L'animation en couches et les collages sont utilisés pour un effet très intense, baleines qui volent, athlètes sautant au dessus de New York et hamburgers en lévitation.

CRÉDITS : 

PRODUCTION : Birth
 
RÉALISATEUR : Temple Caché
 
PRODUCTRICE EXECUTIVE : Kate Elson
 
AGENCE : Adam&Eve/DDB Londres
 
PRODUCTEUR D'AGENCE : Hannah Needham
 
DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Rick Brim

Production Birth Birth est une société de production indépendante basée à Paris et fondée en 2013. Birth productions produit des films, des publicités, des clips vidéo et des documentaires. Avec des bureaux à Londres, Paris, Alger, Birth assure une présence d'Europe du Nord au bassin méditeranéen afin de produire des images puissantes pour les marchés locaux et internationaux. En 2015, 2016 et…