Découvrez la dernière campagne du réalisateur multi-primé Christopher Anderson (BIRTH LX__), Beauty. Here. Now. pour Hermès Beauty, accompagnée d'une campagne print capturée par le photographe Nick Yang. L'emblématique marque de luxe française s'est d'abord aventurée dans la cosmétique en 2020 avec sa collection de rouges à lèvres Rouge Hermès. Le film Beauty. Here. Now. d’Anderson donne un nouvel écho à cette campagne mondiale.

Anderson, représenté par Birth LX_, utilise une palette minimaliste et neutre qui fait allusion aux campagnes publicitaires précédentes tout en réinventant l'ancienne esthétique. Les lignes architecturales spectaculaires et le jeu des ombres offrent un cadre épuré et minimaliste qui met en valeur les mannequins Chu Wong, Cai Guannan et Liu Huan. Cet alignement visuel saisissant complète parfaitement le design des étuis de rouges à lèvres rechargeables en métal laqué, poli et brossé, créés par Pierre Hardy et présentés dans l'iconique coffret orange Hermès. Les deux campagnes sont destinées exclusivement au marché chinois. Interview Christopher Anderson :
 

Crédits : 

BIRTH LX__ PRODUCTION
Réalisteur: Christopher Anderson
Photographe: Nick Yang
Producteurs exécutifs et partners : Yohan Ungar & Hugo Legrand-Nathan
MUA : Christelle Coquet
Stylist : Elodie David
Models : Chu Wong, Cai Guannan & Liu Huan
 
POST-PRODUCTION : FIRM
Étallonage : Emiliano Serantoni
Montage : Morgan Mirza
 
PUBLICIS ET NOUS
Directeur de création : Fabien Mouillard
Créatifs: Maud Lepetit & Klervia Gabaud
TV Producer: Hélène Gasparini
Achat d'art: Marie Granelli

Production Birth Birth est une société de production indépendante basée à Paris et fondée en 2013. Birth productions produit des films, des publicités, des clips vidéo et des documentaires. Avec des bureaux à Londres, Paris, Alger, Birth assure une présence d'Europe du Nord au bassin méditeranéen afin de produire des images puissantes pour les marchés locaux et internationaux. En 2015, 2016 et…