Dacia fête Noël avec Heaven Agency.
L’annonceur et l’agence déploient pour cela une activation en social media, pensée autour de trois micro-épisodes : une histoire de Noël, la plus simple et la plus courte possible, portée par un message universel qui valorise l’essentiel, afin de créer de la proximité avec la communauté de la marque.
Les spots mettent en avant une famille à la recherche du sapin de Noël, évidemment transporté à bord du nouveau véhicule de la marque, le Dacia Jogger. La prise de parole dévoilée le 16 décembre est diffusée sur Facebook et sur Instagram ainsi que sur l’ensemble des marchés européens les 20 et 23 décembre. La version complète pourra également être visionnée le 24 décembre sur YouTube.

When We Were Kids s’est associé à Limelite pour tourner cette campagne en Ukraine en emmenant dans leur valise le réalisateur Tom Bartowicz et le chef opérateur Neel Potgieter. Tom et les Kids signent ici leur première collaboration ensemble, en attendant d’autres projets à venir.

Réalisateur : Tom Bartowicz
Production: When We Were Kids
Producteur : Jérôme Bénadiner
Directeur de la photographie : Neel Potgieter
Photographe : Jérémie Masuka
Agence : Heaven (Arthur Kannas, Laurent Moreau, William Ory, Maxime Beau)
Production service : Limelite
Post production image : When We Were Kids
Etalonnage : Lydia Lopez
FX : Julien Hardy

 

Production When We Were Kids When We Were Kids produit des publicités et du contenu digital. Les Kids sont spécialisés Lifestyle, Sport et Comédie mais notre studio de création intégré nous permet de challenger différents briefs qu'importe l'univers visé.