Campagne Dior conçue en interne

Dispositif TV, web

Première diffusion tv 3 septembre 2017

 

Égérie du parfum Miss Dior depuis 2010, Natalie Portman se révèle passionnée et sûre d’elle dans le nouveau film consacré à la nouvelle eau de parfum, réalisé par Manu Cossu. S’affranchissant de son côté fleur bleue, la jeune femme s’affirme intrépide et espiègle pour vivre pleinement son histoire d’amour, entre Paris et les décors grandioses américains, rythmée par le titre Chandelier de Sia. Rayonnante, prête à tout par amour, elle interroge et provoque les spectateurs : And you, what would you do for love ?

Le réalisateur signe là une version moderne, vivante et énergique du parfum Miss Dior portée par le talent et le naturel rayonnant de l’actrice plus belle et plus sensuelle que jamais, entre force et douceur. Le chef opérateur Matias Boucard, qui avait déjà collaboré avec Manu (alors moitié de Fleur & Manu ) sur les clips Drake , M83 et la publicité Tribord, et bien connu pour apprécier l’anamorphique, justifie l’abandon de ce format pour ce film tourné en pellicule 35 mm : « Avec Natalie Portman, tu n’as pas envie de laisser de la place  dans l’image pour les décors ! L’idée du 16/9 et des objectifs sphériques c’était de sentir les décors sans leur donner trop d’importance, de faire une photo simple et élégante pour la laisser rayonner au centre du film et de l’image. Natalie est une vraie actrice, on sent qu’elle a ça dans le sang. Elle se laisse aller à se faire filmer, sans réfléchir. J’avais l’impression d’être sur un plateau de long métrage, pas de publicité classique. C’était la demande de Manu et de Mourad (Belkeddar) de créer cette ambiance et ça a fait la différence. Le film est vrai, même si on a essayé de créer quelques séquences ou plans iconiques. « 

Période privilégiée pour le lancement des parfums, le hasard du calendrier révèle la diversité du talent de Manu Cossu pour réveiller l’univers du parfum, qu’il soit masculin ou féminin, avec ce deuxième film pour Dior.

 

 

miss dior the new eau de parfum 0 miss dior the new eau de parfum 1

miss dior the new eau de parfum 2 miss dior the new eau de parfum 3

Production
réalisateur Manu Cossu
directeur de la photographie Matias Boucard
production Iconoclast
producteur Mourad Belkeddar
Client
client Dior
Technique
agent de directeurs de la photographie Kinou | Cinematographer Agency
Post-production
monteur Fred Olszak
étalonneur Mathieu Caplanne
étalonnage Nightshift
post-production Nightshift
flame Adrien Servadio
flame Sébastien Aubert
flame Alicia Boinot
flame Yves Delforges
musique Sia - Chandelier
Feeds
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
WANDA – WELCOME STUART MCINTYRE
publié le 16 septembre 2022
Voir la suite