Campagne Expedia conçue par Fallon

Dispositif TV, web

Première diffusion tv France mars 2017

 

L’agence de voyage en ligne Expedia.fr lance sa nouvelle campagne publicitaire « Le monde a tant offrir  » qui met l’accent sur l’importance du voyage dans une vie, à travers les récits personnels de six personnes filmés sous la forme de documentaires.

Réalisés par Anthony Wonke, les deux premiers films diffusés racontent l’histoire de David et celle de Julian. David Kenward, lauréat 2015 du concours de photographie de l’association britannique de la trisomie peut réaliser son rêve de photographier les aurores boréales en Islande quant à Julian Bissel chauffeur routier de Birmingham passionné d’opéra, il va concrétiser son rêve d’assister à un opéra au Teatro Real de Madrid.

Se démarquant de la communication habituelle du voyage sur le ton humoristique, les différents témoignages au traité cinématographique rendent compte de de la richesse de l’expérience du voyage et de sa puissance à changer une vie. Une démonstration au fort pouvoir émotionnel que le voyage est clé pour vivre ce que « le monde a tant à offrir. »

 

expedia david 2 expedia david 4

expedia julian 6 expedia julian 5

 

Production
réalisateur Anthony Wonke
production Partizan UK
Agence
agence Fallon London
Client
client Expedia.fr