L’agence indépendante BELLE poursuit la structuration de son pôle créatif avec la nomination de Linda Bouderbala et Rémy Maufangeas en tant que Creative Leads. Cette décision s’inscrit dans la continuité des choix stratégiques de l’agence, avec notamment l’arrivée de Jean-François Goize à la direction de la création fin 2024.
Depuis 2021 chez Belle, Linda Bouderbala et Rémy Maufangeas en team depuis dix ans, ont largement contribué à façonner l’identité et l’impact des campagnes de l’agence.
Leur talent s’exprime aussi bien à travers des campagnes à forte dimension sociale, comme Cat’s Eyes ou Gorille Cycles, que dans la conception de sagas publicitaires d’envergure pour des marques telles que CITEO (multi-primée) ou FDJ United. Désormais Creative Leads, ils auront pour mission d’accompagner les équipes et les marques de l’agence dans le déploiement d’une création toujours plus impactante et engagée.
« Promouvoir Linda et Rémy était une évidence pour moi. Ils incarnent le meilleur de BELLE : des idées fortes, une grande exigence créative et une capacité rare à mêler pub, social, digital et impact. Leur rôle sera clé pour structurer la création et accompagner les nouvelles marques qui nous rejoignent. » Jean-François Goize, directeur de la création
« Nous sommes reconnaissants de la confiance que l’agence nous accorde. Nous souhaitons poursuivre notre travail avec la même énergie, tout en transmettant notre passion pour la création. » Linda Bouderbala et Rémy Maufangeas, Creative Leads