Ogilvy Paris officialise l’arrivée de Benjamin Bregeault au poste de directeur de création. Il vient renforcer la direction de création d’Ogilvy Paris et rejoint ainsi les équipes de Matthieu Elkaim, président et Chief Creative Officer de l’agence.

Benjamin Bregeault aura pour mission de poursuivre et accélérer la transformation de l’agence entamée il y a 3 ans sous la présidence de Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry. Il aura aussi pour objectif de contribuer à faire briller l’agence sur le plan créatif en France comme à l’international et de développer de nouveaux talents pluridisciplinaires face à un marché en mutation. Il participera également activement au développement business de l’agence. A ce titre, il a déjà contribué à remporter quelques nouveaux clients importants pour l’agence ces derniers mois.

Matthieu Elkaim déclare: « Benjamin est un directeur de création expérimenté, passionné, exigeant et agréable, dont la qualité du travail a été reconnu par l’industrie à travers des campagnes multi primées dans les festivals les plus prestigieux. Mais il a surtout, de par son parcours, une excellente compréhension des enjeux actuels des annonceurs et sait y répondre avec un large panel de solutions créatives. »

C’est un retour aux sources pour Benjamin Bregeault, auparavant directeur de création chez BETC, qui a débuté sa carrière chez Ogilvy Paris en 2001. En 2009, il rejoint Buzzman sur les comptes MTV Mobile et SFR. Deux ans après, chez 180 Amsterdam il prend en charge les comptes PlayStation et Asics pour l’Europe, avant de cofonder en 2013 le bureau français du réseau Blast Radius (WPP) fusionné en 2015 avec le réseau Wunderman dont il devient le directeur de création exécutif. Il rejoint BETC en 2018. Au cours de sa carrière, Benjamin Bregeault a remporté tous les prix significatifs en France et à l’international : Cannes Lions, D&AD, le Grand Prix Eurobest, le Grand Prix Cristal, Le Grand Prix Epica et de nombreux gold aux New York Festivals, Andy Awards, One Show ou Clio Awards.