Eddy se renforce avec l’arrivée de la productrice Alexandra Roussel et de nouveaux réalisateurs
Eddy: Jean-Francois Bourrel , Alexandra Roussel, Nicolas de Rosanbo et Corry Van Rhijn
Fin 2015 après 13 ans d’activité, Chez Eddy devenait Eddy en séparant ses activités de production de son studio d’animation rebaptisé Brunch Studio, pour se consacrer essentiellement à la production de films publicitaires, de fiction et de clips.
Deux ans après sa création par Jean-Francois Bourrel et Nicolas de Rosanbo, Eddy confirme sa dynamique de développement avec l’arrivée de la productrice expérimentée Alexandra Roussel aux côtés de Corry Van Rhijn et en présentant une offre enrichie de réalisateurs à découvrir sur son tout nouveau site internet.
La production qui a su imposer avec succès sur le marché sa nouvelle ligne éditoriale à travers des campagnes remarquées comme Facebook, Adidas, Berluti, San Pelligrino, L’Occitane, poursuit son ambition de proposer un roster de talents français et internationaux au style visuel singulier, en devenir ou confirmés, que ce soit en animation (son savoir- faire d’origine), en live action ou en mix média.
Ainsi, autour d’un noyau de jeunes réalisateurs développés par Eddy comme Maxime Bruneel, Raphaëlle Tinland, Parallel, Louise Ernandez, venus du clip et de la fiction et passés avec succès à la publicité, gravitent des talents reconnus, notamment le réalisateur Thibault Debaveye (ex Psyop), » virtuose dans sa technique de mise en scène et sa maîtrise des effets de transition », Rococo, auteur de courts métrages sélectionnés à Cannes, ou LLoyd Lee Choi « à la narration visuelle exemplaire « .
À cette offre s’ajoutent de nouvelles signatures prestigieuses comme Aaron Duffy ou Karim Zariffa (Google Android Wear) dans le cadre du partenariat avec 1stAveMachine ainsi que de nouveaux talents reconnus en animation dans le cadre du partenariat avec Hornet Inc, qui permet également le développement des talents français sur le marché US, comme Emmanuelle & Julien.
Avec cette équipe renforcée et une nouvelle offre élargie, Eddy affirme son ambition de devenir un (pré) nom qui compte dans la production.