Gang prend un nouveau souffle avec l’arrivée de Guillaume Colboc aux côtés de Jean Villiers et Frédéric Mialaud pour accompagner le nouveau développement stratégique de Gang.


 

 

Depuis plus d’un an à la tête du département digital de Gang avec Adrien Kamir qui va s’en occuper pleinement désormais, Guillaume Colboc a pu produire des expériences digitales remarquées comme Mercedes-Benz, Hermès, L’optimum ou Smart.

 

Présentant Gang avant tout comme "la maison des réalisateurs" depuis 19 ans, Jean Villiers met en avant ses réalisateurs, confirmés et premium comme Johnny Green, Ringan Ledwige, Cary Fukunaga, Hamish Rotwell ou Carole Denis, et de nouvelles signatures pour une offre élargie : Ishbel Whitaker (ex Mark & Ish), Michael Spiccia, Matt Murphy ou Hugo Gelin et Olivier Von Hoofstadt, ainsi que de jeunes talents venant du digital comme les Cokau, Hellohikimori ou Nicolas Karolszyk.

"Car notre métier c’est aussi de faire émerger des talents. Pour certains ils viennent du monde digital, pour d’autres du cinéma. La publicité transcende tous les genres. Nous voulons investir davantage sur l’émergence de nouveaux réalisateurs. Nous développons par exemple des nouveaux formats issus de créations originales de nos talents avec des acteurs majeurs de la profession".

Dans cette même optique de changement, le département digital se rapproche du département film publicitaire.

"Nous allons rassembler les forces de production de Gang" poursuit Guillaume Colboc. "Certains réalisateurs de Gang Digital sont de vrais « interactive directors », aussi à l’aise avec un développeur qu’un chef opérateur. Mais même si le langage interactif est différent, notre métier reste toujours le même : fabriquer des films. Et tout cela se fait dans une énergie qui existe depuis le début chez Gang pour un équilibre entre toutes les typologies de films qui existent sur le marché en étant toujours animé par une unique passion : faire de bons films. Et avec nos filiales en Espagne et en Asie, cette passion dépasse les frontières".

Les producteurs se réjouissent d’autre part d’une année bien démarrée avec des films importants :

"Dans notre actualité : un film réalisé par Sebastien Grousset pour JWT, qui sort vendredi prochain et marque le retour d’un personnage emblématique d’une grande marque de glace ; un film Armani réalisé par Laurence Dunmore pour l’agence Rosapark, et dans la foulée du succès du film Jean Paul Gaultier, un nouveau projet puissant pour une grande marque française que va réaliser Johnny Green".

De façon plus anecdotique mais dans le même esprit, Gang affiche aussi un site renouvelé plus moderne et dynamique à découvrir www.gangfilms.com.

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite