ENGLE est une société de production de contenus.
Créée avec la volonté d’utiliser le pouvoir du storytelling pour le mettre au service des marques et des médias, tout en produisant les meilleurs contenus pour les publics concernés.
Une équipe composée d’experts, tous issus de la production audiovisuelle, de la radio et de la publicité, ayant pour volonté de se challenger sur les aspects créatifs et les nouveaux usages de consommation.

Première production issue de cette association : The Undersiders, une série de podcasts mixés en ambisonic à retrouver sur toutes les plateformes Podcast.

Trailer : The Undersiders

Pitch :
Les années 80.
Le hip hop commence à voir le jour.
La cocaïne, elle, est déjà partout. Et bientôt, le crack va faire une entrée fracassante dans la vie des ghettos.
Cette consommation sans précédent va permettre à quelques dealers de devenir les nouveaux rois de la rue et de représenter d’autres modèles pour leur communauté.
The Undersiders va vous raconter le destin de 8 d’entre eux. Des histoires vraies, crues. Des histoires de millionnaires de la drogue qui ont eu un jour un impact direct sur l’évolution du Hip-Hop.
Dr Dre, Tupac, Jay-Z, Lil Wayne et bien d’autres… Toutes ces icônes de la pop culture auraient-elles eu la même carrière si certaines trajectoires ne s’étaient pas croisées ?
Sans juger, ni glorifier, The Undersiders vous plonge dans les dessous agités du Hip Hop et de son ascension en tant que culture mondiale.

A découvrir sur Spotify / Deezer / Apple

Retrouver Engle sur Facebook

 

Production son, musique supervision The
Feed
Nouveau site web pour The
publié le 16 février 2018
Voir la suite
Publicité