Etoffant son offre, Room Service accueille trois nouveaux talents venant d’horizons divers

Sandra Jakisch 
Sandra est une réalisatrice basée à Berlin. Elle aime capturer des moments spéciaux, délicats qui lui permettent de restituer l’intimité des femmes qu’elle filme. Formée à l’académie du film de Bade – Wurtemberg, l’une des plus prestigieuses écoles de cinéma, elle s’attache à la réalisation de documentaires auprès des chaines comme ARTE ou la ZDF , avant de passer à la réalisation de films publicitaires dans lesquels, elle peut travailler une esthétique plus poussée et mettre en avant la sensualité féminine.

James “ chenyi” Hsu 
James vit à Taipei après avoir  fait des études à Vancouver.
Profitant de l’ouverture du marché chinois à la publicité, il est vite repéré pour son savoir-faire et travaille pour des marques internationales. Il est choisi par la marque Jack and Jones pour une campagne avec Mads Mikkelsen, très remarquée.
Son travail se reconnait par une multiplicité de plans et de cadres très photographiques qui lui permettent de créer un style vraiment original.

Kids of Bill
Harrison Friend et Sam Stevenson se connaissent depuis leur 5 ans. Ces Australiens, nés à  Brisbane, développent une relation fraternelle partageant les mêmes goûts pour les films, la musique, la mode et toutes les formes de l’art. Le spectre de leur influences est très large, des thrillers sud coréens aux films noirs américains des années 70 . Kids of Bill naît de leur volonté de réaliser ensemble. Ils développent un travail qui s’appuie autant que possible sur le réalisme social, souvent avec une forte esthétique mélancolique en équilibre avec les tendances du film de genre classique. Ils viennent de s’installer à Londres pour avoir accès au marché européen.

Production, Creation , Room Service Room Service met la production au service de la création, sans frontières ni limites
Feeds
MATEJ CHLUPACEK REJOINT ROOM SERVICE
publié le 6 novembre 2018
Voir la suite