Ca bouge chez Players Paris. Quatre nouveaux talents rejoignent l’équipe. Toujours avec le même état d’esprit: des réalisateurs jeunes et moins jeunes, en développement ou accomplis, avec qui nous partageons des valeurs artistiques et humaines fortes. Nous sommes très fiers de vous présenter leur travail, bienvenue à eux.

// DR BOWMAN

Dr. Bowman, comme son nom ne l’indique pas, c’est un duo de réalisateurs Belgo-Hollandais. Et ils rejoignent les rangs de Players Paris. Laurens est Belge, Herman est Hollandais, ils ont 26 ans et ils réalisent des films hyper réalistes mais habilement stylisés. Ca sent le vrai, c’est subtil, humain, spontané et humble. Le début de cette représentation commence bien, deux films réalisés avec eux le premier mois, et ça n’est que le début. Bienvenue au Dr. Bowman !

Leur travail ici : http://www.playersparis.tv/directors/dr-bowman/

// ALICIA MACDONALD

Comme disait Desproges: « L’humour anglais souligne avec amertume et désespoir l’absurdité du monde. L’humour français se rit de ma belle-mère ». Alicia est une réalisatrice anglaise, et pratique donc en toute logique l’humour britannique. C’est drôle, absurde, sarcastique et, bien entendu, super bien dirigé. Et nous ne sommes pas les seuls à être sensibles à son sens de la comédie manifestement, puisque de nombreux prix viennent récompenser ses court métrages, notamment un gold aux Young Director Award 2018 pour son film « Bad News ». Bienvenue Alicia !

Son travail ici : http://www.playersparis.tv/directors/alicia-macdonald/

// BOUNTY BANANA

Ce nom gourmand cache un duo de réalisateurs français aussi talentueux qu’éclectiques. Des techniques en pagaille, du live action à l’animation 2D en passant par la stop motion, ces gars là ne se mettent pas de limite. Et en plus ils mélangent le tout si ça sert la création, sans le moindre respect. Bienvenue aux explosifs Bounty / Banana dans notre équipe !

Leur travail ici : http://www.playersparis.tv/directors/bounty-banana/

// YASMINA SOLANES

Yasmina est catalane, mais vit à Madrid, elle parle cinq langues et tourne des films partout sur la planète. On pourrait presque dire que ce qu’il reste de la paix dans le monde repose sur elle. Sa sensibilité et son expérience se combinent avec subtilité dans des films allant de la beauté pure à la voiture, en passant par de la lingerie. Elle a cet art de garder du naturel, de la spontanéité, de la grâce et de la joie même dans des projets extrêmement contraints et verrouillés dès leur création. Vous voyez très bien ce qu’on veut dire. Bienvenue Yasmina !

Son travail ici : http://www.playersparis.tv/directors/yasmina-solanes/

production Players Paris
Publicité