Fruit d’une amitié et d’une envie de raconter un nouveau chapitre de sa carrière sur le marché Français, le réalisateur et photographe Francesco Carrozzini choisit Birth pour sa représentation.

L’artiste protéiforme qui a fait ses gammes avec Bruce Weber ou Peter Lindbergh et a capturé sous l’oeil de sa caméra nombre de nos icones contemporaine telles que Robert De Niro, Cate Blanchett, Scarlett Johansson, Beyonce, Sting, Keith Richards, Jay-Z, Asap Rocky, William Dafoe, Jeff Koons and Marina Abramović entreprend depuis quelques années une démarche de réalisateur avec du caractère signant des documentaires engagés, dévoilant les coulisses du monde du luxe que ce soit lors de son très remarqué « Franca : Chaos et Creation » ou plus récemment avec son experience interactive » X-RAY Fashion » présenté lors de la Mostra de Venise.Francesco Carrozzini a déjà collaboré avec de grandes marques comme  Apple, Ermenegildo Zegna, Fiat, RayBan,Salvatore Ferragamo et actuellement en préparation de son 1er long métrage.

Francesco s’inscrit dans la dynamique de Birth qui développe depuis quelques saisons, son offre d’artistes à destination des grandes maisons de luxe et de beauté.

https://www.birth.tv/directors/francesco-carrozzini/

 

Production Birth Birth est une société de production indépendante basée à Paris et fondée en 2013. Birth productions produit des films, des publicités, des clips vidéo et des documentaires. Avec des bureaux à Londres, Paris, Alger, Birth assure une présence d'Europe du Nord au bassin méditeranéen afin de produire des images puissantes pour les marchés locaux et internationaux. En 2015, 2016 et…