Première diffusion 13 janvier 2016

 

 

 

Campagne Transavia conçue par Les Gaulois

 

 

Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, s’inscrit de nouveau dans le quotidien des Français, après les campagnes #Bye Bye et #Snack Holidays, en lançant l’operation # Holidays On Demand pour prouver qu’il est aussi facile de partir en vacances et à petits prix, que de regarder un film à la demande.

Développée avec le service de vidéo à la demande par abonnement Canalplay, la plateforme holidaysondemand. canalplay.com propose une sélection de 120 films classés par "Envie de " (Action, Fête, Aventure…) qui permettent d’accéder à une destination desservie par Transavia. Ainsi Very Bad Trip à Ibiza, Le Parrain à Palerme, Mission Impossible à Prague…

Un dispositif original qui bénéficie de deux fausses bandes annonces réalisées par Ludoc, mettant en scène avec l’humour caractéristique du Studio Bagel deux autres membres du collectif, Alison Wheeler et Ludovik.

Sur Twitter, Transavia invite à figurer dans le premier générique collaboratif en tentant de gagner un aller-retour pour deux personnes.

 

 

 


Production
réalisateur Ludoc
directeur de la photographie Thomas Ozoux
production Studio Bagel
producteur Aurélie Talbi
Agence
agence Les Gaulois
directeur de la création Gilbert Scher
copywriter Cécile Rubin
directeur artistique Aurélien Bigot
head tv prod Christopher Thiery
tv prod Sarah Bouadjera
Client
client Transavia
Post-production
monteur Thomas Laforge