Roche Bobois – La Piscine

19 janvier 2016

Première diffusion 21 janvier 2016

 

 

 

Campagne Roche Bobois conçue par BETC

 

 

Roche Bobois, première marque française d’ameublement et de décoration haut-de-gamme lance une nouvelle campagne à l’international articulée autour d’un film de marque élégant et décalé réalisé par Wendy Morgan, installant la nouvelle signature : Roche Bobois. French Art de Vivre.

 

Sur une composition originale d’Atom, du groupe C2C, le film met en scène six pétillantes parisiennes en maillot de bain assemblant une centaine d’éléments du canapé iconique Mah Jong, pour fabriquer une piscine des plus insolites aux couleurs pop et acidulées.

 

Un plongeon rythmé et coloré dans l’univers unique de la marque pour illustrer sa vision du luxe français : frais, joyeux et impertinent, que la jeune réalisatrice canadienne vivant à Paris, "a su parfaitement traduire" comme le déclare Juliette Lambert, cofondatrice productrice de Slowdance, le label luxe et beauté d’Henry. "Wendy Morgan a réalisé de nombreux clips, dont celui de C2C, qui ont attiré l’attention des créatifs de BETC. Son style enjoué, rythmé et solaire collait parfaitement à la nouvelle création imaginée pour Roche Bobois par Marie-Ève Shoettl et David Soussan. Slowdance a vocation de représenter et développer des talents internationaux proposant une image contemporaine forte sur des projets commerciaux ou artistiques dont l’ambition créative et esthétique est indéniable, comme celui de Roche Bobois. Le film s’est fait avec Wendy grâce à son sens de la chorégraphie, l’énergie et le côté positif qui se dégagent de ses films. Le film très chorégraphié, a été tourné au palais Brongniart à Paris avec la même énergie positive sur le plateau."

 

Ce que permettra de découvrir le making of à sortir prochainement.

 

 

 

 

 

Le tournage

 

Wendy Morgan la réalisatrice

 

Production
réalisateur Wendy Morgan
directeur de la photographie Eric Gautier
production Slowdance
producteur Juliette Lambert
Agence
agence BETC
directeur de création Antoine Choque
copywriter David Soussan
directeur artistique Marie-Eve Schoettl
tv prod David Green
tv prod Coumba Fall
Technique
directeur de production Yannick Dupas
repérages Gauthier Ravily
casting Manuela Dalle
styliste Victoire Simoney
chef décorateur Alain Delgrange
Post-production
production son Schmooze